lenteur XP PRO depuis SP2

Marc B
Depuis l'installation de SP2 mon windows XP Pro est trés lent malgré un
nettoyage des Spyware avec PestPatrol, une recherche négative des virus et
une optimisation Bootvis.
Comment faire sans désinstaller le SP2 ?
Est ce un pb connu de SP2 ?
Y a t il une recommandation de Microsoft ?
Merci de votre aide.

Alain Vouillon
Bonjour,
Marc B écrivait:
[...]

Oui, essaies au menu Démarrer, Exécuter..., Msconfig, onglet Services,
cochez "Masquer tous les services Microsoft", bouton "Désactiver tout",
onglet Démarrage, bouton "Désactiver tout", bouton OK, redémarrez.

Celà permettera de voir si ton PC démarre mieux lorsqu'il n'y a plus que
Microsoft qui tourne.

--
@:-)

Jean Michel
Bonjour ,j'ai le même pb que Marc ,lenteur de XP famillial Processeur 1,7
Giga depuis l'installation de SP2 .Tous les fichiers temporaires
nettoyés ,pas de spyware ni ne vers nis de virus ,Bootvis ,défragmentation
,toujours la même chose.Démarrage seulement avec Windows 2 minutes 45
secondes ,avec tous les utilitaires 3 minutes 30.Je n'avais pas chronomètré
avant mais subjectivement ,c'était à peu près la moitié .Je retrouve cette
lenteur dans toutes les applications .
Merci par avance pour votre aide