Lenteurs connexion aux serveurs telnet, SMTP, POP3

Malderez Cédric
Bonjour à tous

G installé la distrib Mandrake v10.0 récement et je constate de grosses
lenteurs lorsque j'essaye de me connecter avec un client Telnet (sous
windows ou sous un autre linux) sur les serveurs Telnet (fourni avec la
distrib), SMTP ou POP3 (du package postfix).

J'arrive pourtant à bien me connecter et tout semble bien fonctionner ...
mais je mets + de 15 secondes avant d'avoir le prompt.

Même en Telnet, après m'être connecté en tant qu'utilisateur, lorsque je
fais un "su -" pour passer root, ça prend pas mal de temps ...

Une idée de customization ?
G rien touché à l'installation du linux Mandrake, juste installé le package
à l'aide des outils de l'interface KDE.

Merci pour votre aide :)

Nicolas George
"Malderez Cédric" wrote in message
<415576b1$1$12125$:
[...]

Tu n'aurais pas posté exactement la même question il y a quatre jour et
obtenu une réponse, par hasard ?

Malderez Cédric
Oups .. désolé, le mailer ki a merdé !