Lenteurs dans l'explorateur Windows 98

mcog
Bonjour,

Aprés avoir ouvert quelques répertoires (en general avec des photos),
l'explorateur Windows est lent, et je vois que le rafraichissement des
répertoires se fait de plus en plus lent, pour revenir a des vitesses
normales, je dois redemarrer le PC.

A quoi est ce due ?

AMD Duron 1200
720 Mb de RAM
Carte ASUS,

@+

Olivier

MAC GYVER
"mcog" a écrit dans le message de news:
4597a1f9$0$5091$
[...]

je ne sais pas, essais un nettoyage de disque, ou vides tes dossiers
temporaires manuellement.
Ou optimises ton OS en tapant sous google "optimiser windows 98".
a+
mcog

> [...]

temporaires manuellement.
Ou optimises ton OS en tapant sous google "optimiser windows 98".

C'est fait, mais toujours lent,
Ad-Aware + norton + Avast

Olivier
MAC GYVER
"mcog" a écrit dans le message de news:
459c2b5c$0$5108$

C'est fait, mais toujours lent,
Ad-Aware + norton + Avast

Olivier

Alors réinstalle win98 sur lui même, si inefficace alors réinstalle
totalement l'OS, et profites en pour partitionner ton DD, séparer l'OS des
prog et des données, afin de pouvoir réaliser des clone légers, avec true
image par exemple, ainsi en cas de pb tu peux restaurer ton OS en 5 min.
De plus vérifie que le DMA est coché et regardes comment est déclaré ton DD
dans le setup du bios.
a+