Lenteurs dans Word

Cypris
Salut !

Alors qu'Excel et Powerpoint sont assez rapides, Word par contre est d'une
lenteur incroyable !

Long à charger, long à ouvrir les fichiers. Mais le pire est peut-être la
fermeture !

Une idée ?

Merci !

Cypris.

Bonsoir et bonne fin de semaine,
Commence par rechercher et renommer ton fichier normal.dot. Repère son emplacement dans Outils/Options Onglet dossiers par défaut
modèle par défaut.
Ca va mieux ? Tu utilisais des styles, macros... que tu veux récupérer ?
Non ? Le problème perdure, tiens nous au courant.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Cypris" a écrit dans le message de news: 42c5a7df$0$1246$
[...]

Cypris
je teste ton idée sur normal.dot et je vous tiens au courant.

Merci bien !

Cypris.

"@pollo" a écrit dans
le message de news: %
[...]

Cypris
Super !
En effet, ça a marché en supprimant NORMAL.DOT. Word l'a recréé et
désormais les temps d'accès sont divisés.
Merci beaucoup pour avoir résolu mon problème.

Cypris.

"@pollo" a écrit dans
le message de news: %
[...]

Bonsoir à tous, Bonsoir et merci de ce retour Cypris,
J'avais parler de renommer pas de supprimer !
Attention le normal.dot contient beaucoup de paramètrage que beaucoup d'utilisateurs trouvent précieux.
J'espère qu'avec ma suggestions tu n'as rien perdu d'utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

%