LENTEURS

R LACROIX
d'un seul coup, mon PC en WIN 98 SE, est devenu plus lent:
la prise en compte de mes commandes (frappe, souris)n'est=20
pas imm=E9diate.
d'autre part les connexions =E0 internet ont du mal =E0=20
s'=E9tablir et si j'y arrive les pages s'affichent=20
difficilement
qu'en penses tu ?? merci

Jceel
Bonjour ...R LACROIX qui nous as a dit
d'un seul coup, mon PC en WIN 98 SE, est devenu plus lent:
la prise en compte de mes commandes (frappe, souris)n'est
pas immédiate.
d'autre part les connexions à internet ont du mal à
s'établir et si j'y arrive les pages s'affichent
difficilement
qu'en penses tu ?? merci

commence par désactiver ton anti-virus pour voir si ce n'est pas lui

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
R LACROIX

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.______

je n'ai pas d'anti virus en cours
cdt

Jceel
Bonjour ...R LACROIX qui nous as a dit

je n'ai pas d'anti virus en cours
cdt

alors fire-wall ou pop-up killer ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Wilfried
Salut,

Si tu peux, effectues un scan en ligne de ton PC sur www.secuser.com

Peut-être as-tu un virus qui ralentit ta machine.
Si effectivement c'est le cas, les sites de symantec et sophos ont une base
de connaissance bien achalandée, dans laquelle tu trouveras certainement
matière pour éradiquer ces vilaines petites bestioles.

Bon courage !

W.