Lenteurs entre DD IDE et nouveau DD SATA. Pourquoi svp ?

François
Hello,
J'ai acheté cet apres midi un DD SATA Western Digital 8mo de cache 200 Go
Il est branché sur une carte mere ASUS P4P 800 Deluxe

Le truc est que je veux soulager un peu mes deux DD Ide mais le taux de
transfert est vraiment bas, de l'ordre de 1 à 3 Mo par secondes.
Alors que lorsque je transfere des fichiers entre mes deux DD IDE cela va à
25-30 Mo secondes.

Il y a un souçi quelque part mais je ne vois pas où ..

SI vous pouvez éclairer mal anterne ce sera avec grand plaisir :)

Merci

François

CrazyGuitarist
François a pensé très fort :
[...]

il y a quelques jours sur ce même forum, une question identique a été
posée et des reponses ont fusées il me semble, tu gagnera peut être du
temps en trouvant ce fil.
A+