lenteurs lors du lancement d'un fichier Word par double-clic sur le document

2 réponses
Eric
bonjour,

lorsque j'ouvre un document par fichier/ouvrir dans Word, celuis-ci s'ouvre
instantanément.

Lorsque j'ouvre le même document en double-cliquant sur l'icône du document
dans l'explorateur Windows, il met environ 2 minutes (sans éxagération) à
s'ouvrir !

Qu'il soit sur le réseau ou en local sur le PC.

Merci d'avance pour toute aide,

Eric

2 réponses

AB
Eric vient de nous annoncer :
bonjour,

lorsque j'ouvre un document par fichier/ouvrir dans Word, celuis-ci s'ouvre
instantanément.

Lorsque j'ouvre le même document en double-cliquant sur l'icône du document
dans l'explorateur Windows, il met environ 2 minutes (sans éxagération) à
s'ouvrir !

Qu'il soit sur le réseau ou en local sur le PC.

Merci d'avance pour toute aide,

Eric

Bonjour Eric,
Il y a peut-être un lien avec le modèle associé à ce document. A-t-il
été supprimé ou déplacé ?
AB

Eric
Merci pour votre réponse.

J'ai vérifié le modèle associé est bien au même endroit.

Cordialement,

Eric

"AB" a écrit dans le message de news:

Eric vient de nous annoncer :
bonjour,

lorsque j'ouvre un document par fichier/ouvrir dans Word, celuis-ci
s'ouvre instantanément.

Lorsque j'ouvre le même document en double-cliquant sur l'icône du
document dans l'explorateur Windows, il met environ 2 minutes (sans
éxagération) à s'ouvrir !

Qu'il soit sur le réseau ou en local sur le PC.

Merci d'avance pour toute aide,

Eric

Bonjour Eric,
Il y a peut-être un lien avec le modèle associé à ce document. A-t-il été
supprimé ou déplacé ?
AB