lenteurs lors du lancement d'un fichier Word par double-clic sur le document

Eric
bonjour,

lorsque j'ouvre un document par fichier/ouvrir dans Word, celuis-ci s'ouvre
instantanément.

Lorsque j'ouvre le même document en double-cliquant sur l'icône du document
dans l'explorateur Windows, il met environ 2 minutes (sans éxagération) à
s'ouvrir !

Qu'il soit sur le réseau ou en local sur le PC.

Merci d'avance pour toute aide,

Eric

AB
Eric vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour Eric,
Il y a peut-être un lien avec le modèle associé à ce document. A-t-il
été supprimé ou déplacé ?
AB