lenteurs suite à une migration d'Access97 vers Access2003

Véletto
Bonjour,

Depuis qu'une application Access a été migrée d'Access97 vers Access2003 ;
des lenteurs à l'ouverture de formulaires sont constratées.

* Infos importantes :

- 2 fichiers pour l'appli (1 pour l'appli / 1 pour les données)
- Les lenteurs n'apparaissent que lorsque plusieurs utilisateurs utilisent
l'appli simultanément.
- Avant la migration, tout se passait bien, seul ou à plusieurs utilisateurs.
- Les temps de réponse sont multipliés environ par 100 (!).
- Une manip a déjà permis une réduction du temps par 10. Laquelle ? ==>
Création d'une table et d'un formulaire vide se lançant à l'ouverture de
l'appli.

Après plusieurs jours de recherche sur le sujet, je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un connait-il une solution ?
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème
(enfin, j'espère!).

D'avance, merci.
Véletto

3stone
Salut,

"Véletto"
> [...]
| - Une manip a déjà permis une réduction du temps par 10. Laquelle ? ==>
| Création d'une table et d'un formulaire vide se lançant à l'ouverture de

Tu peux regarder ceci :
http://support.microsoft.com/kb/889588/en-us

--
A+