lenteurs sur le web

franck
Souvent je dois attendre une trentaine de secondes avant=20
de voir s'afficher une page sur le web.
Je suis sur AOL ADSL 1024 k et pourtant je rame sur le=20
web !
Tout essay=E9 : defrag, scandisk, antivirus, firewall et=20
zone alarm pro =E0 jour, recherche de blasts (lovsan,=20
sobig et welchia), fichiers temporaires et cookies vid=E9s.
QUE FAIRE ?

Gabriel
Dans le message:054401c42b19$03980e10$,
franck disait:
Souvent je dois attendre une trentaine de secondes avant
de voir s'afficher une page sur le web.
Je suis sur AOL ADSL 1024 k et pourtant je rame sur le
web !
Tout essayé : defrag, scandisk, antivirus, firewall et
zone alarm pro à jour, recherche de blasts (lovsan,
sobig et welchia), fichiers temporaires et cookies vidés.
QUE FAIRE ?

http://www.andy-hawley.pwp.blueyonder.co.uk/images/aol.jpg

enfin moi ce que j'en dit...

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Fab_M
"franck" a écrit dans le message de
news: 054401c42b19$03980e10$
[...]

changer de fournisseur d'acès. ;) : http://free.fr
Changer de navigateur : http://mozilla.org/products/firefox/
Changer de PC http://ldlc.fr
Avant tout ca, tu peux faire des tests, essaye grenouille :
http://grenouille.com : si les réultats sont bons, ca ne vient pas du
fournisseur d'acces, donc chnages de navigateur, si d'autres navvigateurs
sont aussi longs, peut etre que ton pc est lent, donc améliores le.
Si les résulats sont mauvais, c'est la faute a AOL, donc tu peux envisager
de changer de fai
A part ca, tu dis firewall ET zone alarm, en plus un antivirus, si les
données doivent passer d'abord par deux firewalls puis etre vérifiées par un
antivirus, ca ne les aide pas a arriver vite sur ton écran, donc révises
peut etre ta sécurité (1 bon firewall bien configuré vaut mieux que 2
mauvais )
++