lenteurs sur le web

Le
franck
Souvent je dois attendre une trentaine de secondes avant
de voir s'afficher une page sur le web.
Je suis sur AOL ADSL 1024 k et pourtant je rame sur le
web !
Tout essay : defrag, scandisk, antivirus, firewall et
zone alarm pro jour, recherche de blasts (lovsan,
sobig et welchia), fichiers temporaires et cookies vids.
QUE FAIRE ?
Gabriel
Le #697655
Dans le message:054401c42b19$03980e10$,
[...]
Tout essayé : defrag, scandisk, antivirus, firewall et
zone alarm pro à jour, recherche de blasts (lovsan,
sobig et welchia), fichiers temporaires et cookies vidés.
QUE FAIRE ?

http://www.andy-hawley.pwp.blueyonder.co.uk/images/aol.jpg

enfin moi ce que j'en dit...

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Fab_M
Le #697498
"franck" news: 054401c42b19$03980e10$
[...]

changer de fournisseur d'acès. ;) : http://free.fr
Changer de navigateur : http://mozilla.org/products/firefox/
Changer de PC http://ldlc.fr
Avant tout ca, tu peux faire des tests, essaye grenouille :
http://grenouille.com : si les réultats sont bons, ca ne vient pas du
fournisseur d'acces, donc chnages de navigateur, si d'autres navvigateurs
sont aussi longs, peut etre que ton pc est lent, donc améliores le.
Si les résulats sont mauvais, c'est la faute a AOL, donc tu peux envisager
de changer de fai
A part ca, tu dis firewall ET zone alarm, en plus un antivirus, si les
données doivent passer d'abord par deux firewalls puis etre vérifiées par un
antivirus, ca ne les aide pas a arriver vite sur ton écran, donc révises
peut etre ta sécurité (1 bon firewall bien configuré vaut mieux que 2
mauvais )
++