lenticulaire soft

1 réponse
Photofast
Pour obtenir des images lenticulaires, il faut soit un soft
que vous achetez entre 50 et 5000Euros, soit un script
sous Photoshop o=F9 sous chaque lenticule sera plac=E9 autant
de bandes images que d'images. Il faut une excellente imprimante,
un petit laminateur , deux yeux et des doigts agiles pour coller
l'impression sous le lenticulaire avec une pr=E9cision de l'ordre
du dixi=E8me de mm. Pour en savoir plus: http://www.reliefconcept.com

1 réponse

ricco
"Photofast" a écrit dans le message de news:

Pour obtenir des images lenticulaires, il faut soit un soft
que vous achetez entre 50 et 5000Euros, soit un script
sous Photoshop où sous chaque lenticule sera placé autant
de bandes images que d'images. Il faut une excellente imprimante,
un petit laminateur , deux yeux et des doigts agiles pour coller
l'impression sous le lenticulaire avec une précision de l'ordre
du dixième de mm. Pour en savoir plus: http://www.reliefconcept.com

c'est bien, alors tu nous en fait cadeuax, c'est sympa, moi ca ne me servira
a rien, vu qu'Usenet n'accepte pas la pub, c'est donc un cadeau, non ?

--
ricco