[Léo] Cosmétique du nouveau né. Bobos aux fenêtres.

11 réponses
michele
Dans Tiger, quand j'ai une fenêtre ouverte, si je veux voir disparaître
la colonne de gauche qui affiche les disques, serveurs, dossiers..., je
double-clique sur la ligne de séparation en appuyant sur commande et
pof, elle se retracte.

Je fais comment dans Léo pour faire disparaître la même colonne de
gauche qui est désormais de couleur cérule ?

Dans Tiger, quand je voulais qu'une fenêtre soit rangée en mode icône et
un autre en mode liste, ça gardait la préférence afférente à chaque
fenêtre.

Là, sous Léo, plus possible, si je range une fenêtre en mode icônes,
toutes les autres auront leur préf de rangement foutue en l'air et se
rangeront en icônes (ou en mode liste, enfin bref, le dernier choix fait
dans la dernière fenêtre s'applique à toutes les fenêtres). Même quand
je fais pomme-j pour essayer de bloquer la pref, c'est pareil.
D'ailleurs, il n'y plus "appliquer à toutes les fenêtres" / "appliquer à
cette seule fenêtre".
Keskispasse ?

1 réponse

1 2
patrick.1200RTcazaux
michele wrote:

de couleur cérule

Oh y'avait longtemps que je n'avais pas vu employer cet adjectif. Je
pense que son emploi le plus célèbre du XXe siècle est dans la chanson
de Boris Vian.

--
Tardigradus

1 2