Léonard Misonne

1 réponse
Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Pour ceux et celles qui passeraient par la Belgique, je recommande un
petit détour par le musée de la photographie de Mont-sur-Marchienne :

http://www.museephoto.be/

Il s'y tient une des plus belle rétrospective du travail de Léonard
Misonne que j'ai vu à ce jour. Pour qui aime les beaux tirages il
existe deux incontournables dans ce domaine :
Ansel Adams et Léonard Misonne.

"Le sujet n'est rien ; la lumière est tout !" Léonard Misonne (1870 -
1943).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 réponse

Jean-Luc ERNST
Léonard Misonne avait inventé PhotoShop avant-guerre :
lire "Les angoisses de Misonne" sur la page:
http://www.leguide.be/Guide/expos/page_5404_257998.shtml

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:

--
...[snip]...
Il s'y tient une des plus belle rétrospective du travail de Léonard
Misonne que j'ai vu à ce jour. Pour qui aime les beaux tirages il
existe deux incontournables dans ce domaine :
Ansel Adams et Léonard Misonne.

"Le sujet n'est rien ; la lumière est tout !" Léonard Misonne (1870 -
1943).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com