Leopard, Application Enhancer et écran bleu

12 réponses
Gerald
L'information ci-après me remplit de perplexité :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306857>

D'abord elle a changé entre hier soir et maintenant : celle d'hier soir
proposait de retirer en ligne de commande le prefpane, le framework, le
bundle et la plist, là il n'y a plus, pour l'instant que le bundle.

Ensuite ces éléments sont accessibles en gui. Pourquoi cela serait-il
"mal" de les benner simplement depuis le compte administrateur ?

Enfin le prefpane propose de lui-même une désinstallation "propre" de
Application Enhancer, pourquoi ne pas l'utiliser ?

--
Gérald

2 réponses

1 2
Gerald
Laurent Pertois wrote:

C'est sûr, j'avais testé AHP et je l'avais rejeté justement pour son
utilisation d'APE que j'évite comme la peste.

Au passage, pour Logic Pro, c'est Pro Application Support qui est
installé et que j'avais confondu avec Application Enhancer...

--
Gérald

laurent.pertois
Gerald wrote:

Laurent Pertois wrote:

C'est sûr, j'avais testé AHP et je l'avais rejeté justement pour son
utilisation d'APE que j'évite comme la peste.

Au passage, pour Logic Pro, c'est Pro Application Support qui est
installé et que j'avais confondu avec Application Enhancer...

Oui, les applis Pro Apple vont toutes mettre des trucs dans
/Library/Application Support/ProApps, à commencer par le numéro de
série.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2