leopard dock stacks bof

11 réponses
do
hello

je suis avec interet vos commentaires à propos de léopard
quant à moi , une x passé l'aspect amusant de stacks ( et ça passe vite)
je regrette la possibilité de naviguer ds les menus hierarchises d'un
dossier place ds le dock
existerait-il un moyend'échanger les piles contre l'ancien procede,
tellement + rapide ?

dd (dodudodoATbluewin.ch)

1 réponse

1 2
jlb21
In article <1i7n9mw.6romgixevhf4N%, (dom) wrote:

hello

je suis avec interet vos commentaires à propos de léopard
quant à moi , une x passé l'aspect amusant de stacks ( et ça passe vite)
je regrette la possibilité de naviguer ds les menus hierarchises d'un
dossier place ds le dock
existerait-il un moyend'échanger les piles contre l'ancien procede,
tellement + rapide ?

dd (dodudodoATbluewin.ch)

Pour ma part, j'utilise un shareware payé 8,37 ¤ TTC :

Quay ‹ Popup Menus for the Mac OS XDock
(version 1.0.1)
©Copyright 2007 Rainer Brockerhoff

Les dossiers traités par Quay retrouvent exactement le même comportement
que celui qui prévalait dans Tiger (personalisation des icônes et
popmenu). Les dossiers non traités répondent au comportement de Leopard.

Le comportement des dossiers dans le dock de Leopard était pour moi une
grosse déception. Il n'y a maintenant plus de problème, Leopard étant à
mon avis un net progrès.

1 2