Leopard encore un ennui

punzonen1
Bonjour,
J'ai réussi à installer Léopard par dessus Tiger par une Mise à niveau,
sur une partition de mon DD externe. Tout s'est bien déroullé, sauf que
je me retrouve avec la fenêtre de Loggin qui me demande mon mot de
passe. J'ai entré mon le mot de passe que j'avais sous Tiger comme admin
et que je n'ai pas changé durant l'install, eh bine il ne marche pas et
chaque fois me renvoi la fenêtre de Log.
Heureusement que je n'ai pas fait une mise à niveau sur mon Mac
lui-même.
Comment dois-je opérer?

--
René Chamayou

punzonen1
Anonyme wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

C'est possible que ce soit un élément se lançant au démarrage qui fout
la merde...

Essaie de maintenir appuyé la touche majuscule àpartir du moment où tu
valide ton mot de passe... Ca devrait essayer d'ouvrir la session sans
ouvrir les éléments d'ouverture automatique.

Je n'y avais pas pensé. Par contre, j'ai effacé la partition et cloné à
nouveau mion DD interne. Je vais essayer d'installer Léopard par dessus
mais avec l'option "Archiver et installer".

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Jacques Perrocheau
In article <1i75tpz.19z06911vnemyqN%,
(chamayou rot13) wrote:

Non, pas en langue de shakespeare, en Français, puis mon mot de passe ne
comporte que des chiffres du pavé numérique.
En fait, lorsque j'entre mon mot de passe le zone de dialogue ne
frissonne pas comme quand tu entre un faux password, non, elle l'accepte
et disparait au profit d'un écran bleu, comme lorsque le boot se fait,
puis elle revient me demander mon mot de passe.

Cela fait penser à un problème "après" le login et non à un pb de non
acceptation du mot de passe.

As-tu effectué la manip de Jayce ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

punzonen1

(chamayou rot13) wrote:

[...]

Non, car j'avais tout effacé et cloné mon DD interne vers l'externe en
10.4.10.
Par contre, j'ai refait l'install de Léopard sur l'externe. Ca a marché
mais, au moment de quitter, impossible. J'ai été obligé d'éteindre
sauvagement, par le bouton arrière et de redémarrer, touche alt enfoncée
pour chosir mon DD interne.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :