Leopard et Adobe Reader

punzonen1
Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?

René Chamayou

1 2 3
punzonen1
Erwan David wrote:

(chamayou rot13) écrivait :

[...]
Merci

Adobe dit de passer en Adobe 8.1.2

Pas trouvé, seulement 8.1.1.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

GEKO4
chamayou rot13 wrote:

[...]

Attendre une version compatible, comme l'indique Adobe sur son site, me
paraît un bon début! :)

Par ailleurs, le nouvel Aperçu est nettement bien, je trouve...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

punzonen1
JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

[...]

Bzen, c'est drôle parce que sur mon DD externe sous Léopard il
fonctionne normalement.
De toute façon je viens de repasser en 10.4.11 et je vais y rester un
certain temps car il marche bien.