Leopard et Adobe Reader

23 réponses
punzonen1
Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

3 réponses

1 2 3
punzonen1
Erwan David wrote:

(chamayou rot13) écrivait :

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Adobe dit de passer en Adobe 8.1.2

Pas trouvé, seulement 8.1.1.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

GEKO4
chamayou rot13 wrote:

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Attendre une version compatible, comme l'indique Adobe sur son site, me
paraît un bon début! :)

Par ailleurs, le nouvel Aperçu est nettement bien, je trouve...

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

punzonen1
JmG wrote:

chamayou rot13 wrote:

Ca y est j'ai sauté le pas je suis passé sous Léopard. Les ennuis ne
font que commencer. Impossible d'ouvrir ou d'installer Adobe Reader
8.1.1. A chaque essai j'ai un message qui me dit "Impossible d'installer
correctement Adobe Reader. Adobe reader n'a pas pu être installé et va
se fermer" Bouton Quitter et ça ferme.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Attendre une version compatible, comme l'indique Adobe sur son site, me
paraît un bon début! :)

Par ailleurs, le nouvel Aperçu est nettement bien, je trouve...

Bzen, c'est drôle parce que sur mon DD externe sous Léopard il
fonctionne normalement.
De toute façon je viens de repasser en 10.4.11 et je vais y rester un
certain temps car il marche bien.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

1 2 3