Leopard et le reseau

13 réponses
Robert
Bonjour,
Voila depuis l'install de leopard je ne vois plus mes pc sur le reseau,
avant cela marché a peu près par contre je peut imprimer sur une
imprimante partagée par un pc sous xp.
Si quelqu'un a un idée merci d'avance

--
Cordialement.
Robert

3 réponses

1 2
Eric Levenez
Le 31/10/07 9:06, dans <1i6uaft.13821tdpudcN%,
« Gerald » a écrit :

FiLH wrote:

Juste pour pinailler, le wifi c'est aussi de l'éthernet

Juste pour rigoler : sors ça pour voir au "support technique" d'Orange !

Ou a quelqu'un qui connaît les différences entre 802.3 et 802.11...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.

filh
Eric Levenez wrote:

Le 31/10/07 9:06, dans <1i6uaft.13821tdpudcN%,

FiLH wrote:

Juste pour pinailler, le wifi c'est aussi de l'éthernet

Juste pour rigoler : sors ça pour voir au "support technique" d'Orange !

Ou a quelqu'un qui connaît les différences entre 802.3 et 802.11...

Tiens j'ai dit une grosse connerie.

Il passe des trames ethernet sur les deux cependant :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Henripasdespammerci
Gerald wrote:

FiLH wrote:

Juste pour pinailler, le wifi c'est aussi de l'éthernet

Juste pour rigoler : sors ça pour voir au "support technique" d'Orange !

Ah, Orange a un support technique ?
;-)
--
Henri Balmain
http://freenours.org

1 2