[LEOPARD et PSD] ils marchent ensemble?

19 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis évidemment curieux de savoir comment les 2 vont ensemble.
Photoshop CS3 n'est pas officiellement compatible Leopard, et je n'ai
pas vu sortir de patch pour compenser ce fait.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

9 réponses

1 2
jean-pierre poindessault
In article <1i6v9ae.1ri5ouc8sxfy8N%, (Spawn)
wrote:

JmG wrote:

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

J'ai pas testé TOUTES les fonctionnalités , mais ça semble tourner comme
sous le tigre :)

Aussi lentement que sous Tiger ?

Jean-Pierre

GEKO4
jean-pierre poindessault
wrote:

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

J'ai pas testé TOUTES les fonctionnalités , mais ça semble tourner comme
sous le tigre :)

Ok... merci donc...

Aussi lentement que sous Tiger ?

"Lentement"?
Genre comment lentement, stp?

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

jean-pierre poindessault
In article <1i6wa9w.srg95s1pxgnbuN%,
(JmG) wrote:

jean-pierre poindessault
wrote:

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe quand on utilise PSD sous
Leopard svp?

Tout baigne?
Ou quoi?

Merci d'avance...

J'ai pas testé TOUTES les fonctionnalités , mais ça semble tourner comme
sous le tigre :)

Ok... merci donc...

Aussi lentement que sous Tiger ?

"Lentement"?
Genre comment lentement, stp?

J'ai CS2 sous 10.4 sur MacIntel et le même sur un Mac PPC.
Par ailleurs un PS 5.5 sur un iBook G3 900MHz me parait plus "dynamique" que le
CS2 du Mac Intel.

La CS2 sur Mac Intel n'avance pas, n'est pas réactif, dans le même genre que
les applis Office Microsoft.

Jean-Pierre

sebastienmarty
jean-pierre poindessault
wrote:

La CS2 sur Mac Intel n'avance pas, n'est pas réactif, dans le même genre que
les applis Office Microsoft.

Logique : c'est pas compilé pour.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Anonyme
jean-pierre poindessault
wrote:

J'ai CS2 sous 10.4 sur MacIntel et le même sur un Mac PPC. Par ailleurs un
PS 5.5 sur un iBook G3 900MHz me parait plus "dynamique" que le CS2 du Mac
Intel.

La CS2 sur Mac Intel n'avance pas, n'est pas réactif, dans le même genre que
les applis Office Microsoft.

Ce qui est un poil normal étant donné que la CS2 sur Mac Intel, tout
comme la suite Office, sont émulés par Rosetta...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

joly
jean-pierre poindessault
wrote:

La CS2 sur Mac Intel n'avance pas, n'est pas réactif, dans le même genre que
les applis Office Microsoft.

C'est un peu normal, étant une application PPC tournant en émulation
grâce à Rosetta. Je trouve même ça plutôt honorable en terme de
performances compte tenu de l'usine à gaz qu'est photoshop.

Sur Intel, la version CS3 est beaucoup, beaucoup plus rapide.

--
arno

spawn
jean-pierre poindessault
wrote:

J'ai pas testé TOUTES les fonctionnalités , mais ça semble tourner comme
sous le tigre :)

Aussi lentement que sous Tiger ?

CS3 tourne trèes bien sous Tiger
--
Spawn

GEKO4
jean-pierre poindessault
wrote:

Aussi lentement que sous Tiger ?

"Lentement"?
Genre comment lentement, stp?

J'ai CS2 sous 10.4 sur MacIntel et le même sur un Mac PPC.

Perso, sur mon iMac G5 PPC, la CS3 est sensiblement plus rapide que la
CS2.
Rien qu'au (1er) lancement, ya pas photo déjà.

Par ailleurs un PS 5.5 sur un iBook G3 900MHz me parait plus "dynamique"
que le CS2 du Mac Intel.

Oui, là, d'accord, mais c'est assez pareil avec l'OS aussi du coup
(remember MacOS 8.x sur PPC?).

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

J.P. Poindessault
In article <1i6yrti.7vbfbr92d68dN%,
(SbM) wrote:

jean-pierre poindessault
wrote:

La CS2 sur Mac Intel n'avance pas, n'est pas réactif, dans le même genre que
les applis Office Microsoft.

Logique : c'est pas compilé pour.

Je sais, mais j'avais lu que la CS3 n'était pas beaucoup plus rapide sur Mac
Intel.

Jean-Pierre

1 2