Leopard sur iBook G4/933?

5 réponses
philming
Hello!
Peut-on esperer faire tourner correctement Leopard sur un iook G4 933
Mhz?
Jusque la chaque révision du système a amélioré ses peformances et sa
réactivité, alors on peut réver...

5 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article
<1huz5e7.1g9k76q11rduadN%,
(phil) wrote:

Hello!
Peut-on esperer faire tourner correctement Leopard sur un iook G4 933
Mhz?
Jusque la chaque révision du système a amélioré ses peformances et sa
réactivité, alors on peut réver...

correctement ca veut dire quoi ?
si tu désactives Dashboard et autres gadgets, ça devrait tourner.
Ensuite faut pas espérer faire des exploits avec moins d'un Go de RAM.
Comme Tiger finalement.

patpro

--
http://www.patpro.net/

philming
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

correctement ca veut dire quoi ?
si tu désactives Dashboard et autres gadgets, ça devrait tourner.
Ensuite faut pas espérer faire des exploits avec moins d'un Go de RAM.
Comme Tiger finalement.

Tiger tourne parfaitement sur mon iBook avec 640Mo de Ram...

patpro ~ Patrick Proniewski
In article
<1huz6f5.18rcxsxf81dxN%,
(phil) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

correctement ca veut dire quoi ?
si tu désactives Dashboard et autres gadgets, ça devrait tourner.
Ensuite faut pas espérer faire des exploits avec moins d'un Go de RAM.
Comme Tiger finalement.

Tiger tourne parfaitement sur mon iBook avec 640Mo de Ram...

peut etre, mais tu ne fais pas d'exploits non plus, j'imagine que tu ne
lances pas 50 appli qui restent ouvertes pendant toute ta journée de
travail, que tu n'utilises pas Aperture,...

patpro

--
http://www.patpro.net/

philming
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

peut etre, mais tu ne fais pas d'exploits non plus, j'imagine que tu ne
lances pas 50 appli qui restent ouvertes pendant toute ta journée de
travail, que tu n'utilises pas Aperture,...

Aperure non, c'est certain... Meme sur mon bi-G5 du taff ca ramote a
ause de la carte video d'origine...
Par contre pour tout ce qui es web/résau, iPhoto, ITunes, iMachin tout
ca, aucun souci.

jacques
phil wrote:

Tiger tourne parfaitement sur mon iBook avec 640Mo de Ram...

et su mon pismo avec 384 Mo. Certes en version serveur, légérement plus
gourmande...

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 17 exemplaires.