Leopard, impossible de réparer les autorisations

16 réponses
punzonen1
Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.
Je commence à regretter de ne pas être resté sour Tiger.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

6 réponses

1 2
Nina Popravka
On Fri, 16 Nov 2007 20:25:46 +0100, (Luc Heinrich)
wrote:

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

Quand on doit faire des choses spécifiques et professionnelles, genre
revoir des PDFs avant de les envoyer se faire voir en CTP en dizaines
ou centaines de milliers d'exemplaires, *oui* on a besoin de cette
usine à gaz.
Pour revoir son CV, *non*, ça s'impose pas.
--
Nina

luc
Nina Popravka wrote:

Quand on doit faire des choses spécifiques et professionnelles, genre
revoir des PDFs avant de les envoyer se faire voir en CTP en dizaines
ou centaines de milliers d'exemplaires, *oui* on a besoin de cette
usine à gaz.

Je t'ai posé une question à toi ?

--
Luc Heinrich

GEKO4
chamayou rot13 wrote:

Tout est dans le titre. Je lance la vérification, ça démarre puis ça ne
bouge plus. Pareil sur je demande de réparer les autorisations.
Que ce passe-t-il.

Il travaille en fond, et c'est vrai qu'avant la MaJ d'hier (10.5.1) où
ils ont remis le thermomètre qui indique qu'il se passe qq chose, on
n'avait rien pour vérifier que ça bossait.

Mais ça bossait, je l'ai vérifié moi-même sans problème.

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

alain.gm.lortal
JmG wrote:

Il travaille en fond, et c'est vrai qu'avant la MaJ d'hier (10.5.1) où
ils ont remis le thermomètre qui indique qu'il se passe qq chose, on
n'avait rien pour vérifier que ça bossait.

Mais ça bossait, je l'ai vérifié moi-même sans problème.

Ah, ça pour bosser, ça bosse effectivement... Mais, comme dit plus haut,
c'est horriblement long (prés d'une heure chez moi sur Pb G4 1Ghz).
C'est quoi ? Une nouvelle politique d'Apple pour qu'on utilise moins la
tarte à la crême "réparer les autorisations ? Ou y a-t-il une raison
technique qu'un geek velu des environs daignerait expliquer à la pauvre
plèbe ignorante, mais avide de savoir quand même ?

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

kurtz le pirate
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Fri, 16 Nov 2007 20:25:46 +0100, (Luc Heinrich)
wrote:

Franchement, est-ce que tu as *vraiment* besoin de cette usine à gaz ?

Quand on doit faire des choses spécifiques et professionnelles, genre
revoir des PDFs avant de les envoyer se faire voir en CTP en dizaines
ou centaines de milliers d'exemplaires, *oui* on a besoin de cette
usine à gaz.

ha mais ma bonne dame, ce n'est plus acrobat *reader* dans ce cas, c'est
acrobat *professionnel" (ou celui inclus dans la cs) non ?

--
klp

Nina Popravka
On Sat, 17 Nov 2007 18:55:49 +0100, kurtz le pirate
wrote:

ha mais ma bonne dame, ce n'est plus acrobat *reader* dans ce cas, c'est
acrobat *professionnel" (ou celui inclus dans la cs) non ?

Pour les fabriquer, oui, pour jeter un oeil dessus avant de les
envoyer, non.
--
Nina

1 2