[Leopard] : Le Petit Robert 2007

Michael
Bonjour,

Je viens d'installer Leopard sur mon Macbook Pro.

Il y a de nombreux petits bugs désagréables ( notamment avec Quicklook
qui a du mal avec le plein écran, Safari qui plante parfois sur du
Flash, l'automator d'appzapper qui ne fonctionne plus ... ) mais rien
de bien méchant.

Une chose m'embête par contre : Le petit Robert version 2007 quittte "
inopinément " ( avec rapport ci-joint ) dès l'ouverture.

Quelqu'un a t'il réussi à faire tourner ce soft sous Leopard ?

D'avance merci.

ps: à l'attention de Jacques ... il n'est pas sec ce Leopard :-). Il
lui faudra certainement plusieurs mises à jour.

sebastienmarty
Michael wrote:

Une chose m'embête par contre : Le petit Robert version 2007 quittte "
inopinément " ( avec rapport ci-joint ) dès l'ouverture.

ça y est, la mise à jour est là et est fonctionnel chez moi :

<http://robert.bvdep.com/public/leopard.html>

Excellente nouvelle. Vais peut-être pouvoir migrer le Mini plus tôt que
prévu, finalement. Merci pour l'info.

--
[SbM]