leopard et lecteur de mail par défaut

Patrick Lamaizière
'soir,

Je ne trouve pas pour changer le lecteur de courrier par défaut. Surtout
dans Safari. J'aimerais spécifer claws-mail.

Merci.

Gilles
Patrick Lamaizière a écrit :
'soir,

Je ne trouve pas pour changer le lecteur de courrier par défaut. Surtout
dans Safari. J'aimerais spécifer claws-mail.

Dans Mail tout simplement...

punzonen1
Patrick Lamaizière wrote:

'soir,

Je ne trouve pas pour changer le lecteur de courrier par défaut. Surtout
dans Safari. J'aimerais spécifer claws-mail.

Merci.

Dans Mail. Préférences générales : lecteur de courrier par défaut/

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Patrick Lamaizière
René Chamayou:

[...]

Merci j'avais pas vu,

Par contre claws-mail est une application X11 et on ne peut choisir
qu'un truc en .app

Y'a-t-il une astuce ?
punzonen1
Patrick Lamaizière wrote:

René Chamayou:

> [...]

Merci j'avais pas vu,

Par contre claws-mail est une application X11 et on ne peut choisir

Je n'aime pas X11 et ne l'ai jamais utilisé.
Désolé.