Leopard, LIveBox, et downloads

1 réponse
mannucci_spamkiller
Bonsoir.

"Trop d'info tue l'info"... ;-)

Sur le net, on trouve tout et son contraire à propos des interruptions
de téléchargements ("up" ou "down") pour cause de "délai dépassé"
(d'haibitude, on trouve jamais ce qu'on cherche, mais là, pour le coup,
c'est l'overdose ;-).
Beaucoup "d'Orangenautes" (parce que ça concerne la LiveBox) impliquent
Safari dans l'affaire, mais il se trouve que FireFox aussi est touché
par ces interruptions.
Et aussi le système lui-même, lorsque "mise-àjour de logiciel" est
sollicité.
Peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit...

En tous cas, est-ce que la "vraie" explication est connue ?

si oui, où puis-je la trouver ?

merci à vous.

PS:
Imac Intel sous 10.5.5, LiveBox Sagem via Airport, Safari 3.1.2,
FireFox 3.0.4, jantes alu, clim, sièges cuir, etc ;-))

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

1 réponse

Eliss
jean-marc Mannucci a écrit :
Bonsoir.

"Trop d'info tue l'info"... ;-)

Sur le net, on trouve tout et son contraire à propos des interruptions
de téléchargements ("up" ou "down") pour cause de "délai dépassé"
(d'haibitude, on trouve jamais ce qu'on cherche, mais là, pour le coup,
c'est l'overdose ;-).
Beaucoup "d'Orangenautes" (parce que ça concerne la LiveBox) impliquent
Safari dans l'affaire, mais il se trouve que FireFox aussi est touché
par ces interruptions.
Et aussi le système lui-même, lorsque "mise-àjour de logiciel" est
sollicité.
Peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit...

En tous cas, est-ce que la "vraie" explication est connue ?

si oui, où puis-je la trouver ?

merci à vous.

PS:
Imac Intel sous 10.5.5, LiveBox Sagem via Airport, Safari 3.1.2,
FireFox 3.0.4, jantes alu, clim, sièges cuir, etc ;-))

J'ai exactement la même configuration, sauf les jantes alu, et ce
problème devient récurrent chez moi , pour employer un terme en vogue.
Je suis preneur de toute suggestions...