[Leopard] : Où sont conservés les paquets de mise à jour ?

2 réponses
Michael
Bonjour,

Un trou de mémoire ... où sont conservés les paquets de mise à jour
Apple lorsqu'on demande à " Mise à jour de logiciels " de les conserver
?

Merci.

2 réponses

Anonyme
Michael wrote:

Bonjour,

Un trou de mémoire ... où sont conservés les paquets de mise à jour
Apple lorsqu'on demande à " Mise à jour de logiciels " de les conserver
?

Il semble qu'il y ait une vraie merde avec ça. Si on fait télécharger
uniquement, ils vont bien dans le dossier téléchargements, mais si on
fait installer et conserver, je ne vois pas du tout où ils se trouvent,
ni dans le dossier téléchargements, ni dans le dossier Packages...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Michael
Il semble qu'il y ait une vraie merde avec ça. Si on fait télécharger
uniquement, ils vont bien dans le dossier téléchargements, mais si on
fait installer et conserver, je ne vois pas du tout où ils se trouvent,
ni dans le dossier téléchargements, ni dans le dossier Packages...

Ah !!!

Quand j'ai fais la mise à jour d'hier, j'étais persuadé d'avoir pris
l'option " Télécharger et conserver " ... après l'installation, je ne
retrouve plus rien :-)

Bon ... je vais encore attendre la 10.5.2 ( dont une nouvelle version a
été distribuée aux développeurs hier ).