[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

46 réponses
Gilles
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

10 réponses

sebastienmarty
Lionel Mychkine wrote:

In article <1i6p1pn.18zqt39gercgwN%,
(SbM) wrote:

Ah ??? Tu veux dire quoi exactement ? Je n'ai rien noté de particulier,
mis à part le nouveau look assez foireux, que l'on peut modifier
heureusement assez facilement.

On peut le modifier comment ?

defaults write com.apple.dock no-glass -boolean YES

Tu quittes et réouvre ta session après (à moins que ça fonctionne aussi
juste en relançant le dock).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Michael
Tu aurais moyen de tester la version précédente (2001 je crois, je ne
sais plus) ? Tu es sur Intel ou sur PPC ?

Non, c'est la seule version que j'ai.

J'ai du PPC et de l'Intel mais je n'ai installé Leopard que sur mon
Macbook Pro.

L'iBook G4 et l'iMac G5 restent sous Tiger.

Eric Jacoboni
(SbM) writes:

Y a aussi l'aspect 3D du machin, comme posé sur une plaque de verre.

Mais ça ne prend pas plus de place que l'aspect 2D vu que c'est la
hauteur des icones qui détermine la hauteur du dock. Au pire, il
suffit de réduire sa taille au max.

Non, vraiment, je ne vois pas le pb.

Gilles
Pas d'écho on peu donc y aller sans problème ?

Il semble que les petits problèmes soient vraiment mineurs

J'oubliais sans prise de tête

sebastienmarty
Lionel Mychkine wrote:

In article <1i6p51t.1rx2m4m17bethxN%,
(SbM) wrote:

defaults write com.apple.dock no-glass -boolean YES

Ca change juste l'effet miroir. Il faudrait pouvoir changer l'apparence
hideuse des icones dans le dock.

Pour l'iBook c'est juste ce qu'il me fallait. Je ne me souviens pas
avoir été choqué par l'apparence des icones elles-mêmes.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:03:53 +0100, Lionel Mychkine
wrote:

Ca change juste l'effet miroir. Il faudrait pouvoir changer l'apparence
hideuse des icones dans le dock.

Pfftttttt, elles ont un air un peu penché, m'enfin y a pas de quoi
faire un caca nerveux :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 15:13:14 +0100, Lionel Mychkine
wrote:

On dirait de l'art abstrait. Ca ne vaut pas le coup d'aller à la FIAC
pour ça ;-)

Si ça te traumatise à ce point, met ton dock en vertical, il prend une
autre gueule. C'est d'ailleurs curieux qu'on ne puisse pas choisir
simplement via une préf accessible le look indépendamment de la
position (je suppose que c'est faisable via une commande absconse)
--
Nina

Franck
dishio wrote:
Gilles wrote:
[Léopard] - Pas d'écho serait-ce top de chez top ?

s'pas mal.
Fink marche plus :(

Mais si, il marche. Il faut utiliser la version CVS, c'est tout.

D'ailleurs, non, même pas, je viens de voir qu'une version préliminaire
est disponible sur fink.sourceforge.net.

laurent.pertois
Eric Jacoboni wrote:

Je pense que « inutilisable » est pour le moins trollesque vu que le
seul truc qui change sont ces fameux icônes des "piles",
dont on ne sait pas encore modifier l'aspect.

Pas que l'aspect, l'utilisation. J'avais des dossiers contenant des
sous-dossiers de docs souvent consultées. Avant, clic prolongé (ou clic
droit, ou ctrl-clic), je voyais les dossiers du premier niveau et je
pouvais naviguer à l'intérieur. Maintenant, clic sur une pile, je vois
les dossiers du premier niveau et quand j'en choisis un, il s'ouvre dans
le Finder :(

Bon, en attendant que ça retombe en marche un jour j'ai compensé avec
une palette DragThing mais je suis obligé d'attendre quelques jours que
l'auteur sorte une version qui permette d'avoir les palettes sur tous
les écrans Spaces :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Si ça te traumatise à ce point, met ton dock en vertical, il prend une
autre gueule. C'est d'ailleurs curieux qu'on ne puisse pas choisir
simplement via une préf accessible le look indépendamment de la
position (je suppose que c'est faisable via une commande absconse)

Celle qu'a donné SbM :-)

On peut la compléter comme suit :

defaults write com.apple.dock no-glass -boolean YES; killall Dock

Comme ça le Dock est relancé dans la foulée et pas besoin de quitter la
session.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.