Léopard: suppresion barre latérale

Vincent
Bonjour,

on parle pas mal du contenu de la barre latéral mais y-a-t-il un moyen
de la supprimer, ou d'en réduire la largeur à 0 ?
(quelle perte de place la répétition de cette zone sur toutes les
fenêtre du Finder...)

Merci !

--
Vincent

Josy
In article (Dans l'article) <4742fa7b$0$20130$,
Vincent wrote (écrivait) :

[...]

sous Tiger, il suffit de double-cliquer sur la séparation entre la
fenêtre principale et la barre latérale (là où le curseur se transforme
en flèche double direction.
... mais je sais pas si ça fonctionne sous Léo.

Merci !

heuuu... faut voir si ça marche déjà.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Vincent
Vincent wrote (écrivait) :

[...]

Non, en fait c'est le premier réflex que j'ai eu mais la barre n'a pas
bronchée, contrairement à celle de Tiger...
Je pensais à une préférence cachée du Finder mais je n'ai rien trouvé
pour l'instant.

Merci quand même!

pasdepub
Vincent wrote:

[...]

bonjour

le bouton en haut à droite de la fenêtre sert à celà

--
pierre

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i7x4zc.1xkqnbm178brcgN%, Pierre Collin
wrote (écrivait) :

Vincent wrote:
on parle pas mal du contenu de la barre latéral mais y-a-t-il un moyen
de la supprimer, ou d'en réduire la largeur à 0 ?

le bouton en haut à droite de la fenêtre sert à celà

Sans vouloir préjuger, je pense que la question porte sur « la barre
latérale » et non sur « la barre d'outils y compris la barre
latérale ».

Personnellement, j'aime avoir la barre d'outils, mais me passerais bien
parfois de la barre latérale.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

pas.de.spam

wrote (écrivait) :

Vincent wrote:
[...]

c'est un peu dommage que le dux ne soient pas gérables indépendamment,
d'ailleurs.
--
PO.

bpesenti_pala
Vincent wrote:

[...]

Y'a plusieurs propriétés SidebarWidth dans la plist du finder.

J'ai essayé de modifier (y compris rajouté un SidebarVisible NO), ça ne
fait pas grand-chose.

Vincent
wrote (écrivait) :

Vincent wrote:
[...]

C'est très bien ! Même si effectivement ça fait partir tout le reste,
tant pis, j'adopte ce mode pour toutes mes fenêtres !
(En cliquant sur pomme en même temps que sur le bouton on fait défiler
tous les modes d'affichage de la barre d'outils.)

Merci pour vos réponses !