Leopard sur Macmini G4 ?

jeanpierre.libre
bonjour,

serait une bonne ou une mauvaise idée d'installer Leopard sur un macmini
G4 (1,42 Ghz, 1Go) ?
- Usages principaux : Latex (TexShop), WxMaxima, R, Geogebra, OOo,
Transmit, Readiris9, MissingSync, LePetitRobert, EU10, PageSender,
CanonScanTollbox...
- Usage secondaire : VPC5 (quelques logiciels de @&$\$ de mon lycée)
avec W2000 (XP trop lent)

--
jean-pierre gerbal

bgrandin
Jean-Pierre GERBAL wrote:

e 5, qui ne devait d'ailleurs pas marcher
avec Tiger.

mais qui fonctionne cependant impec (macmini g4)

Excuse-moi, VPC5 est en fait incompatible avec le processeur PowerPC G5
:

http://support.microsoft.com/kb/827904/fr

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

dipching
Jean-Pierre GERBAL wrote:

[...]

VPC ne marche pas sous Leopard... Je pense que ça réond à ta question...
:-)

Désolé mais ici ça fonctionne ...

Ne me demande pas pourquoi :)

1 2