Leopard en téléchargement

4 réponses
Eric
Bonjour,
Je suis actuellement sur tiger et je me demandais si il était possible
d'aquerir Leopard en téléchargement et de bien sur le payer ?
merci

désolé pour le double message, j'avais oublié le sujet, Ooups ;--)
--
imac intel core2duo 20" 2.16 ghz, ram 2.5 giga

4 réponses

Franck
Eric wrote:
Je suis actuellement sur tiger et je me demandais si il était possible
d'aquerir Leopard en téléchargement et de bien sur le payer ?

Non.

Franck
Franck wrote:
Eric wrote:
Je suis actuellement sur tiger et je me demandais si il était possible
d'aquerir Leopard en téléchargement et de bien sur le payer ?

Non.

De plus, vu la taille de la bête (le DVD contient plus de 6 Go de
données), il faudrait une connexion très rapide, et surtout un graveur
de DVD double couche pour pouvoir profiter d'une éventuellement vente
par téléchargement.

Eric
ok, merci

Franck wrote:
Eric wrote:
Je suis actuellement sur tiger et je me demandais si il était
possible d'aquerir Leopard en téléchargement et de bien sur le payer ?

Non.

De plus, vu la taille de la bête (le DVD contient plus de 6 Go de
données), il faudrait une connexion très rapide, et surtout un graveur
de DVD double couche pour pouvoir profiter d'une éventuellement vente
par téléchargement.

--
imac intel core2duo 20" 2.16 ghz, ram 2.5 giga

laurent.pertois
Franck <franck+ wrote:

De plus, vu la taille de la bête (le DVD contient plus de 6 Go de
données), il faudrait une connexion très rapide, et surtout un graveur
de DVD double couche pour pouvoir profiter d'une éventuellement vente
par téléchargement.

Et pourtant j'ai eu à le télécharger plusieurs fois avant sa sortie sur
le site de l'ADC (donc c'était officiel et légal). Quant à le graver,
bah, je restaurais le contenu de l'image-disque sur une partition d'un
disque FireWire, je bootais sur cette partition et j'installais.
D'ailleurs, ça installait très vite :-)

Maintenant qu'il est sorti, évidemment, il n'existe plus que la version
boîte pour le commun des utilisateurs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.