Lequel allez-vous nous présenter fortement?

smilelovy
Bonjour,

pas cher Nike Air Max: http://www.officieelairmaxsfr.com/

pas cher cheap Nike Blazer shoes: http://www.nikeblazershop.com/

pas cher Converse All Star:http://www.officielleconversefr.com/

pas cher Abercrombie & Fitch:http://www.officielabercrombiefitchfr.com/

Pas cher Cheap Cycle Men Cycling Jerseys and Tour De France Jerseys:http://www.officialcyclingjersey.com/

Pas cher chaussures MBT:http://www.officielmbtfr.com

Pas cher New Balance:www.officielnewbalance.com

Pas cher Air Jordan:http://www.officieljordan.com/

Ph. B.
Olivier Miakinen a écrit :
Le 30/06/2013 14:44, Ph. B. m'a répondu :

Je suis désolé d'insister aussi.

Je crains alors que nous entamions un dialogue de sourds... :-(

Version originale en anglais : <http://tools.ietf.org/html/rfc2119>
Traduction en français : <http://abcdrfc.free.fr/rfc-vf/rtf/rfc2119.rtf>

Ces documents ne changent en rien ce que j'ai dit précédemment. ;-)

:-(

Quelle est ta raison valable de choisir une adresse ne t'appartenant pas
sans la signaler par « .invalid » ? As-tu bien compris et soigneusement
pesé toutes les implications ?

Ce n'est pas une obligation...

Bien entendu, personne ne peut t'obliger à respecter tes lecteurs. Fin
de la discussion, donc.

Cela n'a absolument rien à voir et vous le savez...

Cordialement néanmoins,

Cordialement,
--
Philippe