lequel choisir

nestor
bonjour,

je cherche un système de navigation GPS performant malgré le pare-brise
athermique de ma voiture.

j'ai donc opté pour la tête GPS Globalsat BT338 bluetooth

reste à trouver le PDA qui va avec !
il ne me servira que pour la navigation (pas en tant qu'assistant ou peu),
il faut que l'écran soit de qualité (transflectif), bluetooth (évidemment),
le support des cartes compactflash un plus (sinon tant pis) et que le haut
parleur soit de qualité (pour le guidage vocal)

en ce qui concerne le processeur, la quantité de mémoire et palmOS ou
Windows mobile,
je ne sais pas du tout ce qu'il me faut. il faut que l'application tourne
correctement (tomtom ou viamichelin).

je voudrais mettre le moins cher possible en remplissant ces conditions !

merci de m'aider dans cet univers encore obscur pour moi

Nestor

PS : j'ai vu le Asus 620 BT pas trop cher par exemple

Dc
Bonjour,

nestor a émis l'idée suivante :
[...]

j'utilise le BT 338 avec un acer
j'ai commencé avec le N30 puis pour avoir 128 mo, wifi et 2003 se le N
50
mais pour ce qui t'interesse le n 30 te conviendrait.

prévoir alim vehicule, je crois que c'est vrai pour tous les pdas, qui
te permet de garder l'eclairage allumé
et la, en plein soleil, avec lunette de soleil, c'est bon.
(j'utilise viamichelin v2.5 )

tu devrais aller voir sur gpspassion.
a plus..

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

Baxter
TOMTOM GO only :-)

--
David