lequel choisir

nestor
bonjour,

je cherche un système de navigation GPS performant malgré le pare-brise
athermique de ma voiture.

j'ai donc opté pour la tête GPS Globalsat BT338 bluetooth

reste à trouver le PDA qui va avec !
il ne me servira que pour la navigation (pas en tant qu'assistant ou peu),
il faut que l'écran soit de qualité (transflectif), bluetooth (évidemment),
le support des cartes compactflash un plus (sinon tant pis) et que le haut
parleur soit de qualité (pour le guidage vocal)

en ce qui concerne le processeur, la quantité de mémoire et palmOS ou
Windows mobile,
je ne sais pas du tout ce qu'il me faut. il faut que l'application tourne
correctement (tomtom ou viamichelin).

je voudrais mettre le moins cher possible en remplissant ces conditions !

merci de m'aider dans cet univers encore obscur pour moi

Nestor

PS : j'ai vu le Asus 620 BT pas trop cher par exemple

nestor

| Je dirais Tungten E2. Très bon rapport qualité/prix ! On le trouve à
| partir de 200 euros, bel écran couleur, bluetooth. Pour le son, je ne
| saurais dire, je n'ai pas testé (mais sur mon T3, c'est bon). Cela
| dit, il existe des supports de voiture contenant un haut-parleur
| amplifié, pour un son de meilleure qualité.

et que penser du ipaq 2210 ? plus cher mais j'ai une proposition à 200 euros
état neuf

nestor
nestor

| Non, mais en Palm OS, il n'y a plus de machines avec CF, sauf à
| trouver des Clié qui traineraient... Et comme c'était une option...

je viens de faire l'achat du ipaq 2210 à 235 euros livré par transporteur.
il s'agit de produits reconditionnés par HP et vendu en direct sur ebay
j'en dirais plus lundi quand je l'aurais

Nestor
Baxter
TOMTOM GO only :-)

--