Lequel Paragon ou Acronis?

GM
Bonjour,

Quel est le meilleur logiciel entre Hard disk manager server de chez
Paragon et Tue image de chez Acronis. Sur Hard disk, il y a
vraisemblablement beaucoup plus de possibilités que sur Acronis mais
pour moi, ce qui compte le plus, en premier c'est le clonage, créer et
supprimer des partitions.

Bon dimanche et merci de votre réponse.

Guy

PS: Ce n'est pas une petite annonce mais alleurs, il n'y a pas de
message!

news at guymorel point fr

Marc
"GM" a écrit dans le message de news:

Quel est le meilleur logiciel entre Hard disk manager server de chez
Paragon et Tue image de chez Acronis.

j'en sais rien, pourquoi ?

Sur Hard disk, il y a vraisemblablement beaucoup plus de possibilités que
sur Acronis mais pour moi, ce qui compte le plus, en premier c'est le
clonage, créer et supprimer des partitions.

ha ouais, tu fais de la musique de chambre ?

Bon dimanche et merci de votre réponse.

de rien, c'est gratosssss !

Ce n'est pas une petite annonce mais alleurs, il n'y a pas de message!

c'est con hein, ton problème n'est donc pas résolu
PierreB
Le 22/05/2011 10:09, GM a écrit :
[...]

J'ai les 2; dans la derniere version d'Acronis il y a des sauvegardes
automatiques incrementielles à la fréquence qu'on veut et avec celles
ci, on peut faire un clonage, soit automatique (dimensionnement
automatique des partitions), soit manuel (on partitionne comme on veut)

Pierre
GM
PierreB a couché sur son écran :
Le 22/05/2011 10:09, GM a écrit :
[...]

Bonjour Pierre,

Après la quinzaine de messages reçus je vais donc rester avec mon
Acronis qui lui manque un truc. S'il était possible de ne cliquer q'une
fois sur soit une ligne soit sur un bouton pour faire un clonage que
l'on aurait programmé ce serait un plus (en ce qui me concerne) car je
ne fais que des clonages journaliés et jamais de sauvegarde car j'ai eu
asser de problèmes à la restauration alors qu'avec le clonage pas de
problème etant donné que je clone sur 2 disques 1 jour sur 2 et avec
480Go ça prends le temps d'un repas et terminé ce tous les jours.

En tous les cas, merci de la réponse mais comme je ne connais pas le
Paragon, d'ou ma demande.

Cordialement.

Guy

news at guymorel point fr