Leroy Merlin et TeleSatellite

toto
Bonjour,

J'ai acheté il y a qques semaines un pack complet numerique Astra/Hotbird.
Le carton indiquait une offre d'essai de 3 mois pour TeleSatellite.

A l'interieur, un coupon reponse à renvoyer... precisant la date limite
passée depuis belle lurette... j'ai bien sur renvoyé le coupon et bien
evidemment suis sans nouvelle (etonnant non ?) Il ne me semble pas qu'il y
avait de date limite indiquée sur le carton

de qui se moque-t-on ? Merci de ne pas me repondre qu'il s'agissait d'un
vieux stock non epuisé (il y avait en tete de gondole 2 ou 3 palettes bien
pleines)

toto
kit monobloc Kyostar terminal 5820
j'ai le code EAN si necessaire
Runge
Vi ben c'est habituel et il faut gueuler chez leroy
C'est comme les pubs qu'on reçoit et bien sûr le matos n'est pas
là...rupture de stock avant même d'avoir stocké !!!

[...]

Serge Surpin Satellite
avez vous simplement appelé télé sat ?
à mon avis, ils ne poseront pas de problème pour vous abonner