(Les 7 péchés capitaux)

Antonino
Bonsoir !

J'espère que vous vous êtes fait une opinion sur l'administration belge et
des employés communaux.
Quelle honte!!!

Antonino :o(

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Antonino a écrit :

Quelle honte!!!

Ouais; c'est la merde...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
IOBA
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
43289883$0$962$
Antonino a écrit :

> Quelle honte!!!

Ouais; c'est la merde...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

:-( tain! va falloir que j'me mette à regarder cette merde de TFNain, si
j'veux suivre le groupe

--
IOBA

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
IOBA a écrit :

:-( tain! va falloir que j'me mette à regarder cette merde de TFNain, si
j'veux suivre le groupe

Même pas; j'ai zappé cinq minutes et ça a suffit :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Même pas; j'ai zappé cinq minutes et ça a suffit :)

A la fin de DREDA, comme moi !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac a écrit :

A la fin de DREDA, comme moi !

Même pas; j'ai regardé d'un oeil et écouté d'une demie-oreille le truc
des avions sur M6...
Ça m'a tellement passionnée que j'ai dû regarder le programme pour me
souvenir :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
IOBA
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
43294fc0$0$15873$
[...]

Yep!! voilà au moins un truc qui ne risque pas de m'arriver : même par
accident, aucun risque de tomber sur cette chaîne :-)

--
IOBA (sortez couverts)
Bibal
LeGoret a écrit :
on s'est surtout fait une opinion sur cette émission !

et sur ceux qui la regardent
IOBA
"Bibal" a écrit dans le message de news:
4329a752$0$161$
LeGoret a écrit :
> on s'est surtout fait une opinion sur cette émission !

et sur ceux qui la regardent

:-)) moi, pour pécher, je pèche... du moins, je regarde pas ça, promis

--
IOBA
1 2