les adresses Web

henper
Bonjour à tous,
Dans Money 2004 les adresses WEb des établissements bancaires sont
pré-enregistrées.
Existe-t-il une solution pour modifier cette adresse pré-enregistrée ?
Le problème se pose pour le Crédit Agricole du Finistère qui de Catelnet ...
est devenu CA-finistère..

henper compte sur vous; il vous remerçie de votre copération

Ricky
Bonjour *henper*

De mémoire, je ne possède plus la version 2004, je dirais que tu choisis
n'importe quelle institution financière puis tu demandes l'affichage des
téléservices et il est possible de modifier totalement les paramètres de la
banque

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
leonat
Dans Money 2003, voilà comment faire:

- Dans l'écran de la liste des comptes, cliquer à gauche sur "configurer les
comptes"
- Cliquer sur le compte à modifier
- Cliquer sur la ligne (discrète): "Actualiser les coordonnées de cette
banque ou de cet intermédiaire financier"
- Ignorer l'adresse affichée et cliquer à gauche sur "Actualiser les
paramètres Web avancés"
On accède à toutes les adresses web utilisées par Money pour ce compte.

Je ne sais pas si en Money 2004 c'est différent...

henper
Merci,c'est OK,
j'ai modifié l'adresse WEB