Les Alpes

47bbcbr
Je sais plus sur qu'elle chaine qui a dit hier soir que les Alpes
travèrsaient 6 pays.
Jusqu'à preuve du contraire; cest 8 pays.

Claude

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
47bbcbr wrote:
En fait, tu flambes sur les Alpes mais tu es un bidon.

Tu crois ce que tu veux, cest ton avis.

Pour que ce soit un tant soit peu constructif (on peut rêver...), il est
impératif de répondre à la bonne personne...

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Merci.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Barbara wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Le premier :)

J'ai pas dû suivre, alors, je ne savais pas qu'on écrivait "ta geule"
sur frtp...

Me demande si ça viendrait pas de fme et notamment de mp3... bref, un vieux
truc du genre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Me demande si ça viendrait pas de fme et notamment de mp3... bref, un
vieux truc du genre :)

C'est bien ça, au départ, c'est venu d'ici puis ça s'est poursuivi là-bas..
D'ailleurs, je me demande des fois s'il ne reviendrait pas hanter frtp sous
un autre pseudo...

Jac.
47bbcbr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46dd905e$0$9433$
47bbcbr wrote:

> [...]

Pour que ce soit un tant soit peu constructif (on peut rêver...), il est

impératif de répondre à la bonne personne...

Très difficile sur ce forum de parler à la bonne personne.
Comme sur tout les autres forums, à part critiquer.
kikit
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivit dans le post:
*|<news:46dd90b2$0$12342$|*

Me demande si ça viendrait pas de fme et notamment de mp3... bref, un
vieux truc du genre :)

Y a longtemps qu'il existe plus mp3 :-/ Vous datez...

kikit
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivit dans le post:
*|<news:46e04655$0$3638$|*

Relisez bien...

inutile, je sais lire du premier coup
kikit wrote: