Les anciens et fidèles abonnés Free ADSL sont oubliés!!!!

4 réponses
Vincent
Bonjour,
Abonné à l'adsl free depuis 1an et demi, j'ai été dégroupé l'été dernier,
j'ai un debit de plus de 2Mbps donc tout va bien pour l'internet....Par
contre toujours pas de freebox alors que les nouveaux abonnés l'on
immédiatement!!!! (tant mieux pour eux).
Sur le site de free, j'ai trouvé une info comme quoi on peut demander
l'echange de son modem sagem contre une freebox....alors j'ai appelé (une
dizaine de tentatives.....) pour qu'on me dise "rien n'est encore prévu pour
l'echange...."
Bon, je ne trouve ça pas très normal que les anciens et fidèles abonnés soit
lésés et ne peuvent bénéficier de la telephonie et TV Adsl......
Qu'en pensez vous????

4 réponses

At Last
"Vincent" a écrit dans le message de
news:4013b08a$0$29089$

Bon, je ne trouve ça pas très normal que les anciens et fidèles abonnés
soit

lésés et ne peuvent bénéficier de la telephonie et TV Adsl......

Chez tiscali , c'est le même topo

le catalan
c pour ça que je conseille au personne qui veulent passer chez free
d'attendre que leur dslam soit degroupé
c'est ce que je fait moi c'est prevu pour fin fevrier et tant que je n'ai
pas la freebox de proposer par free je ne changerais pas de fai

"Vincent" a écrit dans le message de news:
4013b08a$0$29089$
Bonjour,
Abonné à l'adsl free depuis 1an et demi, j'ai été dégroupé l'été dernier,
j'ai un debit de plus de 2Mbps donc tout va bien pour l'internet....Par
contre toujours pas de freebox alors que les nouveaux abonnés l'on
immédiatement!!!! (tant mieux pour eux).
Sur le site de free, j'ai trouvé une info comme quoi on peut demander
l'echange de son modem sagem contre une freebox....alors j'ai appelé (une
dizaine de tentatives.....) pour qu'on me dise "rien n'est encore prévu
pour

l'echange...."
Bon, je ne trouve ça pas très normal que les anciens et fidèles abonnés
soit

lésés et ne peuvent bénéficier de la telephonie et TV Adsl......
Qu'en pensez vous????

Pierre PANTALÉON
Bonjour,
Abonné à l'adsl free depuis 1an et demi, j'ai été dégroupé l'été dernier,
j'ai un debit de plus de 2Mbps donc tout va bien pour l'internet....Par
contre toujours pas de freebox alors que les nouveaux abonnés l'on
immédiatement!!!! (tant mieux pour eux).
Sur le site de free, j'ai trouvé une info comme quoi on peut demander
l'echange de son modem sagem contre une freebox....alors j'ai appelé (une
dizaine de tentatives.....) pour qu'on me dise "rien n'est encore prévu pour
l'echange...."
Bon, je ne trouve ça pas très normal que les anciens et fidèles abonnés soit
lésés et ne peuvent bénéficier de la telephonie et TV Adsl......
Qu'en pensez vous????

Dès que la V3 sera sortie ils commenceront à proposer des FBX aux
anciens Sagem ...

J-F Martin
Vincent a écrit:
Bonjour,
Abonné à l'adsl free depuis 1an et demi, j'ai été dégroupé l'été dernier,
j'ai un debit de plus de 2Mbps donc tout va bien pour l'internet....Par
contre toujours pas de freebox alors que les nouveaux abonnés l'on
immédiatement!!!! (tant mieux pour eux).
Sur le site de free, j'ai trouvé une info comme quoi on peut demander
l'echange de son modem sagem contre une freebox....alors j'ai appelé (une
dizaine de tentatives.....) pour qu'on me dise "rien n'est encore prévu pour
l'echange...."
Bon, je ne trouve ça pas très normal que les anciens et fidèles abonnés soit
lésés et ne peuvent bénéficier de la telephonie et TV Adsl......
Qu'en pensez vous????

D'abord si vous voulez vraiment des infos sur free, la freebox, ce n'est
pas ici qu'il fait venir mais sur les groupes internes Free.

et pour ce qui concerne le dégroupage, en particulier :

news:proxad.free.adsl.degroupage

pour le téléphone :

news:proxad.free.adsl.telephonie

et la TV

news:proxad.free.adsl.tv

Enfin si vous allez voir sur le site de free il est bien indiqué que la
freebox V2 est attribuée aux nouveaux abonnés (si ligne < 2500m). Les
abonnés ayant eu un sagem et étant dégroupés, recevront une V3 dans
quelques temps suivant l'ancienneté de l'inscription et les possibilités
techniques de leur ligne.

--
J-F Martin