Les anglaises aiment le tennis en pension ...

59 réponses
Pierre Maurette
Commentaire entendu sur Canal+ vers 19h10. Sans un sourire. Bravo ....

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

10 réponses

Nico / SKGZ
Pierre Maurette a
osé:
Commentaire entendu sur Canal+ vers 19h10. Sans un sourire. Bravo ....

Pourquoi C+ nous diffuse t elle Wimbledon en clair cette année ?

--
Nico / SKGZ qui s'plaint pas...
Le bressan
Nico / SKGZ a écrit :
Pourquoi C+ nous diffuse t elle Wimbledon en clair cette année ?

apparement c'est uniquement le match de Grosjean qui est en clair.

Le bressan
Nico / SKGZ
Le bressan a osé:
Nico / SKGZ a écrit :
Pourquoi C+ nous diffuse t elle Wimbledon en clair cette année ?

apparement c'est uniquement le match de Grosjean qui est en clair.

Le bressan

C'est tous les jours en ce moment en fin d'apres midi...
Est ce juste pour les français alors ? C'est bien la 1ere fois que ça se
produirait...

--
Nico / SKGZ
yalla
a
osé:
Commentaire entendu sur Canal+ vers 19h10. Sans un sourire. Bravo ....

Pourquoi C+ nous diffuse t elle Wimbledon en clair cette année ?

Parceque c trop dur de faire un best of de 20h10 petante

Verogpx
Bonjour,
Nico / SKGZ a écrit :

Le bressan a osé:
Nico / SKGZ a écrit :
Pourquoi C+ nous diffuse t elle Wimbledon en clair cette année ?

apparement c'est uniquement le match de Grosjean qui est en clair.

Le bressan

C'est tous les jours en ce moment en fin d'apres midi...
Est ce juste pour les français alors ?

Parce qu'ils savent que çà ne durera pas longtemps pour les français...

Véro
Nico / SKGZ
Verogpx a osé:

Parce qu'ils savent que çà ne durera pas longtemps pour les
français...

Véro

Manque de bol, Grosjean a atteint les quarts et Mauresmo est qualifiée pour
les demies...mauvais pari !

--
Nico / SKGZ
Verogpx
Bonjour,
Nico / SKGZ a écrit :

Verogpx a osé:

Parce qu'ils savent que çà ne durera pas longtemps pour les
français...

Véro

Manque de bol, Grosjean a atteint les quarts et Mauresmo est
qualifiée pour les demies...mauvais pari !

effectivement, mea culpa...

Véro
a.dominique
"yalla" a écrit dans le message de
news:d9uou5$ihp$
a
> osé:
>> Commentaire entendu sur Canal+ vers 19h10. Sans un sourire. Bravo ....
>
> Pourquoi C+ nous diffuse t elle Wimbledon en clair cette année ?
>
Parceque c trop dur de faire un best of de 20h10 petante

>

EXCELLENT !!!!

Jac
"a.dominique" :

EXCELLENT !!!!

Je viens de lire l'enfilade.
Force est de constater qu'en cinq heures, il n'y en a que deux qui ont
compris : Pierre et toi.

Jac.
Et moi aussi, j'oubliais ;-).
Benjamin FRANCOIS
Jac s'est exprimé en ces termes:
Force est de constater qu'en cinq heures, il n'y en a que deux qui ont
compris : Pierre et toi.

Jac.
Et moi aussi, j'oubliais ;-).

Y'a aussi ceux qui ont compris et qui n'ont pas trouvé nécessaire d'en
rajouter :->

--
<OmniGurt> <Zophar> Someone hacked my site!
<OmniGurt> (insert dramatic Wing Commander music here)