Les animatueurs.

5 réponses
tking
(vidéo)

http://www.bakchich.info/article2614.html

C’est le livre qui fait frémir tous les animateurs producteurs de la
télévision. Des animateurs pour lesquels l’auteur a forgé un néologisme
explicite qui donne son titre à l’ouvrage : Les animatueurs.

5 réponses

alan
tking wrote:

C'est le livre qui fait frémir tous les animateurs producteurs de la
télévision. Des animateurs pour lesquels l'auteur a forgé un
néologisme explicite qui donne son titre à l'ouvrage : Les
animatueurs.

mazette!
Barbara
tking wrote:
(vidéo)

http://www.bakchich.info/article2614.html

C'est le livre qui fait frémir tous les animateurs producteurs de la
télévision. Des animateurs pour lesquels l'auteur a forgé un
néologisme explicite qui donne son titre à l'ouvrage : Les
animatueurs.

J'adore : "Fortune faite, écouré par les mours de la télévision, Malausséna
a décidé de tourner définitivement le dos à son métier". Il a quand même
attendu d'avoir fait fortune pour être écoeuré, faut pas déc' :-D
Arol
Le Sun, 10 Feb 2008 20:45:22 +0100, Barbara a écrit:

J'adore : "Fortune faite, écouré par les mours de la télévision, Malausséna
a décidé de tourner définitivement le dos à son métier". Il a quand même
attendu d'avoir fait fortune pour être écoeuré, faut pas déc' :-D

Et ?
C'est comme les nanas qui héritent de leur mari et qui disent :
"c'était un sale con".
kikit
Arol écrivit dans le post:
*|<news:47af57b3$0$29777$|*

Le Sun, 10 Feb 2008 20:45:22 +0100, Barbara a écrit:

J'adore : "Fortune faite, écouré par les mours de la télévision,
Malausséna a décidé de tourner définitivement le dos à son
métier". Il a quand même attendu d'avoir fait fortune pour être
écoeuré, faut pas déc' :-D

Et ?
C'est comme les nanas qui héritent de leur mari et qui disent :
"c'était un sale con".

Putain mais reglez votre charset bordel :(
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

(vidéo)

http://www.bakchich.info/article2614.html

excellent le lien "recommander à un ennemi".