Les anti-bots-aware et compagnie

Regis SCOTTO
Bonjour a toutes et a tous,

Voila... J'avais PestPatrol pour me proteger des elements spybot et
autres, or, le PestPatrol est vieux et en cliquant sur le lien du site
Web, je tombe sur PestPatrol version 5 mais en anglais a ce que j'ai pu
voir, j'ai telecharge la demo, or, j'ai une erreur sur VSINIT.DLL et
VSUTIL.DLL, la premiere n'est pas trouve et la deuxieme ne declenche
qu'une injure-box, donc, Etrust PestPatrol 5 ne fonctionne pas sur mon
Windows XP2 Pro.

Ma question est : Ou pourrais trouver un produit sympathique en francais
qui remplace PestPatrol de la vieille ecole et qui puisse s'accouder au
bar de mon bureau avec Kaspersky Internet Security 6.0 pour prevenir des
mauvais spywares et autres ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Az Sam

Scoop : sur Usenet y a certaines personnes qui travaillent, et qui
plus est dans l'informatique. Enfin il en reste quelques uns.
Donc l'usage d'Outlook est professionnel, tout comme ma présence en
ces lieux.
Pour le perso, c'est fr.rec.cuisine.

ben oui, et je disais que je trouvais cette appli inutile car lourde pour un
usage perso. Pas pour un pro....

--
Cordialement,
Az Sam.