Les APN "tout temps" et "water resistant"

Mic. Archambault
Bonjour,
Mon fils pratiquant l'aviron veut un petit APN mais qui "résiste
un peu " à l'eau. J'avais pensé au Pentax WR33 qui résisterait à
une immersion de 30 s mais n'ayant pas de protection d'objectif !
Sinon l'Olympus mju 300, moins cher, a bien un couvercle
d'objectif mais il est seulement "tout temps", donc sensé
résister aux éclaboussures et aux vents de sable.
Qu'en pensez-vous ? Si vous connaissez un autre boîtier ça
m'intéresse.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Le Chevalier Noir
Il existe un paquet de boites étanches (40m, durée illimitée, je crois) pour
les APN canon principalement et l'olympus 5060 je crois...
Je ne ferais pas confiance aux versions simplement "tout temps"

Le Chevalier Noir

"Mic. Archambault" wrote in message
[...]

IMAGES pour VOUS richard perruez
Sinon le Sony Cybershot DSCP 93 a en accessoire un caisson étanche à
289euros

--

http://imagespourvous.free.fr
Francois H
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
le wr33 (ou wr43 en 4 Mp) résiste en fait à 30 mn à 1 m de profondeur. A mon
avis, c'est plus que "résister un peu" à l'eau.
Je m'y intéresse aussi pour un usage pro pour prise de vues tous temps. La
fonction enregisteur, la video 30 im/s et les formats batteries AA me
paraissent des atouts intéressants.
http://www.pentaxeurope.com/web/online/cam/index.html
Le boitier a l'air très robuste. L'objectif est légèrement en retrait par
rapport au boitier. Il existe un boitier rigide pentax pas trop cher
http://www.digital-shopping.fr/zzzpen1sacsxx-acc.html?SID¯84f05634b64a3dddff68bf409
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.