Les Applets ne fonctionnent pas?

Ty-Fanch'
Bonjour,

Voilà ce qui m'arrive sur plusieurs sites comportant des applets
exemple celui-ci où l'on peut tester sa connexion:
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
Le test démarre bien mais l'affichage du speedomètre nécessite un
applet qui ne démarre pas sur ma machine. Moralité, dans notre cas, les
aiguilles du speedomètre ne bougent pas ce qui est gênant puisque du
coup, je ne sais pas tester ma connexion. c'est pareil sur tous les
autres sites mettant en jeu un applet.
J'ai mis en pièce joint l'image que j'obtiens avec en bas à gauche
l'applet qui ne s'affiche pas.
http://cjoint.com/?fBs4BJtmRL

Mes paramètres pour IE sont réglés à moyen pour la sécurité.
J'ai Norton Internet Security 2004 sur la machine.
Je suis avec Windows XP SP2.

Quelqu'un a t'il une idée?

Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Tsilefy
Dans news:,
Ty-Fanch' a écrit:
Tsilefy a formulé ce vendredi :

Salut,
pourtant, si l'image se charge, c'est que l'applet est
lancée? Vérifie si la machine virtuelle java n'est pas
bloquée sur certains ports par norton firewall.
Vois-tu les bulles ici ??
http://java.sun.com/applets/other/Bubbles/index.html

Yes I see the bubbles :-) .

Et la jvm n'est pas bloquée en sortie pas NIS ?
--
Tsilefy

Ty-Fanch'
Le 27/05/2005, Tsilefy a supposé :
Dans news:,
Ty-Fanch' a écrit:
[...]

Apparemment non, je n'y comprends rien!
:/

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

Jacques93
Jacques93 a pensé très fort :

Etonnant non !

Pour moi, les 4 marchent et 3 donnent des résultats similaires, sauf
www.numion.fr qui sont un peu inférieurs.

C'est effectivement étonnant. Comment comprendre et résoudre?
:/

Si tu vas sur ce site :

http://www.javazoom.net/applets/jlguiapplet/jlguiapplet.html

as tu bien cet écran :

http://cjoint.com/?fBw5ienYY3

avec la chaine Hi-Fi visible. Si tu cliques sur le bouton 'Play' est ce
que la musique démarre ?

--
Cordialement,

Jacques.

Ty-Fanch'
Jacques93 a couché sur son écran :
[...]

Oui, tout fonctionne correctement, l'applet est long à charger mais je
vois et j'entends.
:-)

[...]

Paulchen
Salut,

J'ai le même problème avec le test de débit ADSL de 60 millions de
consommateurs.

En désactivant NIS (et bien sûr en activant le parefeu de windowsXP) ça
marche.

Donc il y a un mauvais paramétrage de NIS qui empêche le fonctionnement.
Le bon paramétrage n'est hélas pas décrit dans la page de 60 millions de
c...
Si quelqu'un pouvait nous expliquer...
--
Paulchen

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
[...]

doudou du 12
salut a tous, moi, j'ai un big probleme, je n'arrive pas a lancer les
applets! j'ai fais le teste, et je ne vois pas les bulles! que puis je
faire????

Dans news:,
Ty-Fanch' a écrit:
[...]

Merci

[...]

Paulchen
Salut,
Pour voir les applets, il FAUT avoir installé la JVM
(Java Virtual Machine).
Tu peux télécharger celle de SUN ou celle de Microsoft (voir google).
Chez Sun, c'est http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
--
Paulchen

message de news:

[...]