les assistants ne fonctionnent pas

granuleMAN
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'ouvrir un assistant dans access, dans le meilleur des cas
il s'ouvre mais aucun bouton ne fonctionne et aucun choix n'est disponible.
Soit j'ai un message comme quoi les assistants ne sont pas installés... or
j'ai installé le pack intégralement et lorsque je vais dans à propos de ...
il n'y a rien de désactivé.
J'ai essayé de désinstaller le pack office et de le réinstaller; ça ne
marche pas

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde si la fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;242218 , Rien ne se
passe lorsque vous lancez un Assistant Microsoft Access, peut te solutionner
quelque chose.

--
@+
Raymond Access MVP