les autres ne m'entendent pas!!!

4 réponses
José Ilídio MORAIS
bonjour,

j'ai un abonnement ADSL à NeufTélécom, et il y a quelques jours j'ai demandé
le dégroupage total, car les augmentations de FT, juste pour avoir une
ligne....
alors, hier le voyant n°9 de là 9Box, qui indique que là ligne VoIP est
active s'est allumé, j'ai là tonalité propre à la ligne 9Télécom, je peux
appelé et être appelé dessus, mais le problème est que personne ne
m'enttends, mais moi j'enttends très bien mes correspondants.
est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et est-ce que ça a été reglé?
pas là pene de répondre que c'est mieu de resté chez FT, ou que l'on a le
service pour le quel ont paye, des réponses constructives seront
sufisantes!!!

josé

morais(at)noos(.)fr

4 réponses

nufin
Bienvenue au club !
Tof ADSLNEUFT en panne depuis 48 jours !

José Ilídio MORAIS wrote:
bonjour,

j'ai un abonnement ADSL à NeufTélécom, et il y a quelques jours j'ai demandé
le dégroupage total, car les augmentations de FT, juste pour avoir une
ligne....
alors, hier le voyant n°9 de là 9Box, qui indique que là ligne VoIP est
active s'est allumé, j'ai là tonalité propre à la ligne 9Télécom, je peux
appelé et être appelé dessus, mais le problème est que personne ne
m'enttends, mais moi j'enttends très bien mes correspondants.
est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et est-ce que ça a été reglé?
pas là pene de répondre que c'est mieu de resté chez FT, ou que l'on a le
service pour le quel ont paye, des réponses constructives seront
sufisantes!!!

josé

morais(at)noos(.)fr

Juda
Bienvenue au club !
Tof ADSLNEUFT en panne depuis 48 jours !

Mais c'est économique!

Rastafarin
Le Wed, 26 Jan 2005 18:29:26 +0100, Juda s'est écrié:

Bienvenue au club !
Tof ADSLNEUFT en panne depuis 48 jours !

Mais c'est économique!

Ben non justement, le rapport prix/prestation n'est pas très avantageux
dans son cas.

José Ilídio MORAIS
"Juda" a écrit dans le message de news:

Bienvenue au club !
Tof ADSLNEUFT en panne depuis 48 jours !

Mais c'est économique!

où tu vois des économies? appels facturés pour des monologues, abonnement

qu'il faut payé, les appels au service comercial et technique!!!