les avi ne s'affichent pas sur la TV

4 réponses
Thierry
Bonjour,

j'ai créé une présentation avec PPT 2003.
cette presentation comporte des séquences video AVI
Tout fonctionne a merveille
J'ai gravé cette présentation sur un cd pour l'utiliser sur un autre ordi.
Sur cet autre ordi il a office 2007.
La prsentation passe bien.
Mais quand je veux l'afficher sur un ecran TV (via un cordon svideo) la
presentation s'affiche bien, mais pour les videos il y a le son mais pas
l'image :(
Qui peut m'aider
Merci

4 réponses

Tisane
Bonjour Thierry,

j'ai créé une présentation avec PPT 2003.
cette presentation comporte des séquences video AVI
Tout fonctionne a merveille
J'ai gravé cette présentation sur un cd pour l'utiliser sur un autre ordi.
Sur cet autre ordi il a office 2007.
La prsentation passe bien.
Mais quand je veux l'afficher sur un ecran TV (via un cordon svideo) la
presentation s'affiche bien, mais pour les videos il y a le son mais pas
l'image :(

Et indépendamment de PowerPoint, est-ce que ta séquence video passe sur la
TV ?

--
Tisane

Thierry
bonjour et merci,
oui les fichiers AVI passent bien sur la TV, mais dans le Powerpouet y'a le
son mais pas l'image !!!!

Bonjour Thierry,

j'ai créé une présentation avec PPT 2003.
cette presentation comporte des séquences video AVI
Tout fonctionne a merveille
J'ai gravé cette présentation sur un cd pour l'utiliser sur un autre ordi.
Sur cet autre ordi il a office 2007.
La prsentation passe bien.
Mais quand je veux l'afficher sur un ecran TV (via un cordon svideo) la
presentation s'affiche bien, mais pour les videos il y a le son mais pas
l'image :(

Et indépendamment de PowerPoint, est-ce que ta séquence video passe sur la
TV ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé de réduire l'accélération matérielle (je crois de mémoire que
ça pourrait être dans les paramètres du diaporama)
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
bonjour et merci,
oui les fichiers AVI passent bien sur la TV, mais dans le Powerpouet y'a
le
son mais pas l'image !!!!

Bonjour Thierry,

j'ai créé une présentation avec PPT 2003.
cette presentation comporte des séquences video AVI
Tout fonctionne a merveille
J'ai gravé cette présentation sur un cd pour l'utiliser sur un autre
ordi.
Sur cet autre ordi il a office 2007.
La prsentation passe bien.
Mais quand je veux l'afficher sur un ecran TV (via un cordon svideo) la
presentation s'affiche bien, mais pour les videos il y a le son mais
pas
l'image :(

Et indépendamment de PowerPoint, est-ce que ta séquence video passe sur
la
TV ?

--
Tisane

Thierry
merci pour la réponse
En effet dans les paramètres l'accélération matériel était désactivée, je
l'ai activé pour voir, toujours le son sans l'image sur la tv alors que sur
l'acran du portable tout apparait. Cela sur Office 2007

As-tu essayé de réduire l'accélération matérielle (je crois de mémoire que
ça pourrait être dans les paramètres du diaporama)
--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
bonjour et merci,
oui les fichiers AVI passent bien sur la TV, mais dans le Powerpouet y'a
le
son mais pas l'image !!!!

Bonjour Thierry,

j'ai créé une présentation avec PPT 2003.
cette presentation comporte des séquences video AVI
Tout fonctionne a merveille
J'ai gravé cette présentation sur un cd pour l'utiliser sur un autre
ordi.
Sur cet autre ordi il a office 2007.
La prsentation passe bien.
Mais quand je veux l'afficher sur un ecran TV (via un cordon svideo) la
presentation s'affiche bien, mais pour les videos il y a le son mais
pas
l'image :(

Et indépendamment de PowerPoint, est-ce que ta séquence video passe sur
la
TV ?

--
Tisane