les balloon, c'est ballot :-)

Damien Mermoz
Bonjour à tous,

lorsque l'on créer un balloon avec label où checkbox on est limité à 5 sinon
access renvoi une erreur "pas dans la collection", c'est d'ailleurs écrit
noir sur blanc dans l'aide en ligne:
"Pour renvoyer un objet BalloonLabel, utilisez Labels(index), index étant un
nombre compris entre 1 et 5. Vous pouvez spécifier un maximum de cinq
étiquettes (et cinq cases à cocher) par info-bulle ; chaque étiquette
s'affiche lorsqu'une valeur est affectée à sa propriété Text. Si vous
spécifiez plus de cinq étiquettes, une erreur d'exécution se produit."

Pourtant cette même aide VBE est capable d'en mettre plus (demander par
exemple "dlookup" à l'assistant et vous aurez 8 résultats) à moins que ce
ne soit pas des balloon dans ce cas.

Quelqu'un connait il l'astuce pour contourner cette limitation ? Ca
m'éviterais de créer des formulaires à chaque fois.

merci d'avance.

Damien.

Ps : msg posté sur mpfa et mpfoffice.

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

peut être utiliser des "frames" pour grouper tes options?

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"Damien Mermoz" a écrit dans le message de
[...]

Damien Mermoz
Ouh là là c'est quoi ça ?
pour moi une frame c'est de l'html, là je suis dans une appli access en vba
et je cherche à utiliser le compagnon office.
J'ai peut être posé une question au dessus de mon niveau là.
Merci pour ta réponse cependant.

Damien.

a écrit dans le message news: OMs9$
[...]

Non, je ne pense pas que cela soit au dessus de ton niveau ;-))

C'est d'ailleur peut être moi qui m'avance, mais mes notions de VB/VBA me
rappelle que l'utilisation d'une "frame" (et non, ce n'est pas utilisé QUE
pour le Web ;-)) ) permet de grouper des options (en particulier les boutons
radios)

--