Les boutons de ma liste de liens (navigation) ne s'affichent pas.

2 réponses
YCCarrier
Les éléments du thème Slate ne semblent pas fonctionner. Il s'agit pourtant
du style le plus simple. Que faire?

2 réponses

Louise
Voir le message "Composants Barre Liens non accessibles..."
du 2005-09-03.
Si cela ne répond pas à votre question, pouvez-vous décrire un peu
plus le problème rencontré? Dites-nous aussi la version de FrontPage
et si le site est publié...
Au revoir,
Louise

"YCCarrier" a écrit dans le message de news:

Les éléments du thème Slate ne semblent pas fonctionner. Il s'agit pourtant
du style le plus simple. Que faire?

M.Hendawi
Bonjour

J'ai un pbm semblable:
Ma barre de lien prsonnalisée aparat normalement dans l'aperçu de frontpage
2003. Le pbm est que lors de l'ouverture de la page en local ou apres
publication dans IE, la abrre de lien diparait totalement ou en partie!

Le pbm devrait a priori etre en relation avec les themes personnalisés! car
si j'applique un theme standard de Frontpage, les liens focntionnenet
normalement, par contre, dès que j'applique une petite modification au theme,
le pbm de la barre de navigfation revient!!
any help
Merci d'avance

M. Hendawi

"Louise" a écrit :

Voir le message "Composants Barre Liens non accessibles..."
du 2005-09-03.
Si cela ne répond pas à votre question, pouvez-vous décrire un peu
plus le problème rencontré? Dites-nous aussi la version de FrontPage
et si le site est publié...
Au revoir,
Louise

"YCCarrier" a écrit dans le message de news:

> Les éléments du thème Slate ne semblent pas fonctionner. Il s'agit pourtant
> du style le plus simple. Que faire?