les boutons de selection dans excel

l'embrouille
salut comment fait-on qd on a un tableau avec des boutons de selection pour
qu'il ne prenne qu'une ligne en considération ?
http://cjoint.com/?dzn6lrs7Hg
Merci.

michdenis
Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux faire ?

Sélectionner une ligne, additionner une ligne selon que les boutons de sélection sont cochés ou non ?
Précise un peu ta pensée.

Salutations!

"l'embrouille" a écrit dans le message de news: %23$
salut comment fait-on qd on a un tableau avec des boutons de selection pour
qu'il ne prenne qu'une ligne en considération ?
http://cjoint.com/?dzn6lrs7Hg
Merci.
Ardus Petus
Sélectionnes les 4 boutons de la ligne (Majuscules+ click)
Clic-droit>Propriétés
Dans la ligne GroupName, tape: Ligne10

Pour la ligne suivante : Ligne20

et ainsi de suite jusqu'en bas de ton tableau.

Jolies couleurs, mais pas très lisible, ton tableau...

PS: le groupage de cellules est très dangereux.
Pourquoi pas 1 seule ligne de hauteur double pour le kilomètrage?
A cause de tes symboles en colonne A?

Cordialement,
--
AP

[...]

l'embrouille
effectivement j'ai laissé les 2 lignes fusionées pour les symboles du debut
de ligne. Mais je reconnais qu'elles ne sont pas indispensables... PS : Je
n'ai pas les proprietes qd je selectionne les 4 boutons en mode création...
? Pourquoi ?
merci.

[...]

Ardus Petus
Affichage>Barres d'outils cocher Boite à outils Contrôle
Cliquer sur Propriétés (à droite de l'&querre)
Sélectionnes les 4 boutons de la ligne (Majuscules+ click)
Dans la fenêtre Propriétés ligne GroupName, tape: Ligne10

Recommencer ligne suivante avec Ligne20

etc...

Cordialement,
--
AP

[...]

l'embrouille
oui ok j'avais trouvé avant ta réponse. C gentil. voici le tableau final en
espérant que les couleurs te plaise. Par contre comment fait-on pour le
faire voir à quelqu'un qui a open il s'emblerai que les macros (changement
de colonne avec les boutons ne fonctionnent pas !)
!
http://cjoint.com/?dzsU5oOH0d