Les calculs ne marche plus ???

surfeur75
Bonjour,

J'ai toute une zone de calculs qui ne fonctionne plus, et qui marchait
très bien avant, je ne comprends pas, peut être une question de format, mais
j'ai un peu tout testé, voici par exemple ce que j'ai et qui ne fonctionne
plus:

(AM10)=SI($Q$3=$R10; 1; 0)
(Q3) = 6
(R10)=6
Mais (AM10)=0... pourtant ça devrait faire "1"

Je ne comprends plus rien ???
Si quelqu'un veut examiner, m'écrire (sous-cité), feuille simple sans macro
???
--
Pour m'écrire ng75@noos.fr

Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !
Merci...@+... bye... Joe

Ellimac
Bonjour,

Tout d'abord vérifier dans Outils/Options/Calcul que l'on
est bien en calcul automatique.
Sinon, regarder du côté du contenu réel des cellules :
saisie, calcul...

Camille

[...]

__________________

.

surfeur75
Bonjour,

Merci de ta réponse, je suis bien en calcul automatique, c'est à n'y
rien comprendre, il doit en effet y avoir un paramètre ou un format à
modifier, mais quoi?

En fait, ça marchait, j'ai rajouté des calculs avec des dizaines de si
imbriqués, et quand je suis revenu au teste en remplissant totalement les
cellules à saisir, plus rien ne marchait, pourtant les formules sont bonnes
???

Veux-tu examiner ?
--
Pour m'écrire

Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !
Merci...@+... bye... Joe
__________________

"Ellimac" a écrit dans le
message de news:03b001c38725$2b93c4b0$
[...]

SOCARA Strasbourg
En fait, ça marchait, j'ai rajouté des calculs avec des dizaines de si
imbriqués

La limite n'est t'elle pas à 7 niveau de Si imbriqués ?

Match
Salut "surfeur75"

si les autres réponses ne font pas, essaies dans les options de calculer en
"calcul avec la précision au format affiché"
attention, ça peut changer un peu tes résultats.

Charles