Les caractères accentués n'apparaissent pas.

Lapache
Bonjour,
Sur certains sites , et également sur certains messages que je lis sur la
page d'accueil de mon FAI les caractères accentués sont remplacés par un
petit rectangle blanc. D'où cela vient il ? Quel moyen existe il pour
réparer ce problème ?
Merci d'avance.

Gloops
Bonjour,

Choix du script de caractères : menu affichage, commande codage.

C'est parfois parce que le site a oublié de préciser quel script utiliser.